Cabinet droit des affaires 

PRESENTATION DU C.A.A

Arab African Avocat est un cabinet d’avocats d’affaires comprenant une équipe d’avocats et juristes qui défendent ensemble une idée commune de la profession orientée notamment vers la qualité de travail, la combativité, la confiance et l’éthique.

Le Cabinet d’avocats associes a acquis dans ses domaines de compétence une expérience avérée complétée par une notoriété reconnue dans plusieurs secteurs économiques.

L’organisation des équipes, souple, réactive et modulable, a été réfléchie afin que les interventions du Cabinet s’adaptent parfaitement aux demandes et permettent un échange permanent contribuant à une relation efficace, de confiance, entre l’Avocat et son client

Cabinet Avocat d'affaires en Tunisie - Droit des affaires
avocat Tunisie - cabinet avocat Tunisie - arab africain avocats

Avocat droit des affaires 

Le CAA applique des méthodes de travail rigoureuses qui garantissent des prestations du meilleur niveau, sécurisées, rapides et opérationnelles dans un monde économique difficile et en constante évolution.

Tous les avocats et juristes du Cabinet, ainsi que le personnel administratif, sont sensibilisés à la connaissance du monde de l’entreprise, aux conseils aux dirigeants, à l’approche transversale du traitement des risques et des conflits, à l’éthique et à la qualité.

Le CAA a aussi mis en place des outils de gestion et d’administration efficaces, tant sur le plan humain que technique, qui permettent à ses équipes de se consacrer exclusivement à leur travail dans un cadre et une ambiance agréables, nécessaires aussi à la production de prestations performantes.

Le cabinet dispose d’un réseau pluridisciplinaire de correspondants, d’experts et de consultants en Tunisie comme à l’étranger. Il dispose également de contacts privilégiés auprès de l’administration tunisienne, des entreprises et des acteurs de la vie économique en Tunisie.

Cabinet Avocat d'affaires en Tunisie - Droit des affaires
Cabinet Avocat d'affaires en Tunisie - Droit Social

Cabinet Avocat d’affaires en Tunisie: Arab Africain Avocats

HONORAIRES

Honoraire cabinet avocat Tunisie - Arab Africain Avocats
Cabinet Avocat d'affaires en Tunisie Arab Africain Avocats

Nos frais et honoraires sont soumis à TVA, sauf à l’égard de nos clients étrangers eux-mêmes assujettis dans leur pays.

Un décompte détaillé est adressé au client en fin de dossier et des provisions sont sollicitées au fur et à mesure du déroulement de nos interventions.

Les honoraires de notre Cabinet sont librement convenus entre l’Avocat et son Client, conformément à nos règles ordinales et à la réglementation en la matière.

Ces honoraires tiennent compte de la qualification de l’Intervenant, de la difficulté de la cause et prennent en considération le temps passé et l’importance ou l’urgence du dossier.

Les frais sont décomptés en fonction de leur consommation effective (frais de télécommunications, de déplacement, consultation de banques de données, photocopies, etc.).