LE CABINET AAA

Debt recovery

The process of debt recovery is one of the most important stages of judicial disputes. The procedure for recovery is amicable or compulsory, and the office guarantees to the client the recovery and carrying out the necessary legal procedures.

RECOUVREMENT DES CRÉANCES - CONSEILS JURIDIQUES - Arab African Avocat

LE CABINET AAA

Business Law

The office provides its clients with legal advice and advice in the field of training resident or non-resident companies and accompanies them in the various procedures of formation, establishment and obtaining a residence card, as well as revising the basic laws and editing public meeting records and comprehensive briefing, such as assisting in renting offices, purchasing property as allowed by law and the arrangements in addition to attending negotiation sessions with the relevant departments and all those involved in the investment sector.

The Office also accepts to be a selected location for newly formed or pre-configured companies that cannot afford to buy their own premises or buy property for purpose by enabling them to have their own certificates of settlement and to follow up on the correspondence they are going to and inform them at the time.

LE CABINET AAA

Arbitration

Arbitration is a distinguished legal institution and mechanism for settling internal and international disputes, and the office contributes in this field by offering its services to its clients and their representation in arbitral disputes as a lawyer for one of the parties to the dispute or as an arbitrator, the office has initiated many arbitration cases and has experience in the field.

DROIT PÉNAL - Cabinet Avocat Tunisie - Arab African Avocat

LE CABINET AAA

Criminal Law

The office guarantees to its clients to defend them, attend sessions, and plead with the various judicial structures.

LE CABINET AAA

Maritime Law

The office is concerned with all types of maritime disputes from a conservative mind, requesting compensation for losses, recovery financial dues and other procedures from filing lawsuits and following up on disputes.

LE CABINET AAA

Literary, intellectual and industrial property law

The office undertakes all disputes related to this section, to register rights with the relevant administrative departments and to take legal measures to protect property rights in accordance with the legislation in force.

LE CABINET AAA

Family law

The office provides its services to clients in the field of family issues such as divorce, custody, expense, inheritance disputes, adoption, and everything related to this field.

LE CABINET AAA

Real estate law

Services in this field are divided into judicial services, such as real estate registration, updating and settlement of administrative positions with departments and departments that are considered in addition to editing contracts and other real estate procedures.

CONSEILS JURIDIQUES - Domaines interventions - Arab African Avocat

Nos interventions

Conseils juridiques

Le bureau offre à ses clients des conseils juridiques dans tous les domaines y compris le domaine de l’investissement, des concessions, des poursuites judiciaires, du recouvrement des créances et tout ce qui concerne le domaine juridique, financier et administratif.

Procédure judiciaire

Recouvrement des créances

Le processus de recouvrement des dettes est considéré comme l’une des étapes les plus importantes des litiges judiciaires. Il existe deux modes de recouvrement des créances soit en passant par une procédure amiable soit à travers une procédure de recouvrement judiciaire. Le bureau garantit au client les opérations de recouvrement et l’exécution des procédures légales nécessaires.

DROIT DES AFFAIRES - CONSEILS JURIDIQUES - Arab African Avocat

Accompagnement juridique

Le bureau offre à ses clients les conseils juridiques dans le domaine de la formation des sociétés résidentes ou non résidentes et il les accompagne notamment dans les diverses procédures de formation, de constitution et l’obtention des cartes de résidence concurremment la modification des statuts, la rédaction des procès-verbaux des assemblés générales ainsi qu’un Briefing complet. Notre bureau assiste ses clients aussi dans la location des bureaux et l’acquisition des biens immobiliers conformément aux lois et règlements en vigueur outre l’assistance lors des négociations avec les administrations compétentes et les différents intervenants dans le domaine d’investissement.

Le bureau accepte d’être élu en tant que domicile pour les sociétés récemment formées ou déjà formées et qui sont incapable de louer ou d’acquérir un local pour y exercer son activité en leur offrant des attestations de domiciliation et en assurant le suivi des correspondances et des communications envoyées et de les aviser instantanément.

Avocat Tunisie

L’arbitrage

L’arbitrage est un mode alternatif de règlement des conflits internes et internationaux.Notre bureau offre ses services liés à ses domaines à ses clients et les représente dans les litiges d’arbitrage en tant qu’avocat des parties des litiges ou en tant qu’arbitre. Le bureau a initié de nombreuses affaires d’arbitrage et possède une expérience dans le domaine.

L’ARBITRAGE - Avocat Tunisie - Arab African Avocat
DROIT PÉNAL - Cabinet Avocat Tunisie - Arab African Avocat

Système juridique

Droit pénal

Le bureau assure la défense de ses clients, la comparution lors des audiences ainsi que leur défense par devant toutes les juridictions.

Différends et litiges

Droit maritime

Le bureau est spécialisé dans tous les différends maritimes dont notamment les saisies conservatoires, les demandes de compensation pour les pertes, le recouvrement des créances notamment les procédures liées au dépôt des actions en justice et le suivi des litiges.

DROIT MARITIME - Domaines interventions - Arab African Avocat
DROIT DE LA PROPRIÉTÉ LITTÉRAIRE, INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE.

Protection des droits

Droit de la Propriété littéraire, intellectuelle et industrielle.

Le bureau prend en charge tous les litiges liées à ce domaine et l’enregistrement des droits auprès les autorités administratives compétentes et la réalisation des procédures légales pour la protection des Droit de Propriété conformément aux règlements en vigueur.

Divorce et Litiges

Droit de la famille

Le bureau offre à ses clients les services dans le domaine des affaires familiales à savoir le divorce, la garde, la pension alimentaire, les litiges liées à la succession et l’adoption etc

DROIT DE LA FAMILLE - Domaines interventions - Arab African Avocat
DROIT FONCIER - Domaines interventions - Arab African Avocat

Administration des affaires

Les services liés à ces domaines sont divisés en services judiciaires tel que les affaires d’immatriculation foncière, de mise à jour et la régularisation administrative avec les autorités et les administrations compétentes outre la rédaction des contrats et les autres procédures fonciers.